Formulaire d'inscription cantine/garderie/ALSH

Formulaire d'inscription CANTINE/GARDERIE/ALSH année 2021/2022

LES DOSSIERS SONT À DÉPOSER EN MAIRIE AVANT LE 09 JUILLET 2021.
Ce formulaire vous permet d'inscrire en ligne votre enfant à la cantine, la garderie et/ou à l'accueil de loisirs du Groupe Scolaire Marcel Pagnol de Théza. Les champs (*) doivent obligatoirement être renseignés. Parcourez d'abord le formulaire et assurez-vous d'avoir en votre possession toutes les pièces justificatives au format numérique. Temps estimé pour remplir le formulaire : 10 minutes.

FICHE DE RENSEIGNEMENTS ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ENFANT :
Veuillez remplir les champs obligatoires

Le fonctionnement du service de restauration scolaire est défini par le règlement intérieur joint à ce dossier. Les repas sont préparés et livrés par l’UDSIS (https://www.udsis.fr/restauration/). La capacité d’accueil du service restauration est limitée, la commune définit donc des critères de sélection permettant de prioriser les inscriptions. A ce titre, seules les familles dont les responsables légaux justifient d’une activité professionnelle verront leur demande d’inscription acceptée.

Entrée non valide

Inscription occasionnelle : Réservation de repas ponctuelle à indiquer obligatoirement à l’accueil de la mairie avant le 15 du mois pour le mois suivant (délais de commande UDSIS)

Le paiement s'effectue à la réception de la facture, par carte bancaire (en ligne), par prélèvement automatique mensuellement (SEPA), par chèque ou espèces (en mairie)

Veuillez compléter les champs obligatoire
Entrée non valide
Les enfants sont accueillis de 7h30 à 8h35 et le soir de 16h30 à 18h30. La tarification se fait au passage, permettant une réelle souplesse et une tarification au plus juste pour les parents. Elle est de 0,40 euros par passage. La garderie du midi est gratuite, sauf pour les enfants ne mangeant pas en cantine (voir conditions dans le règlement intérieur).
Fréquentation

Entrée non valide
Si votre enfant n’est pas inscrit à l’année, l’inscription se fera en mairie au moins 8 jours avant pour la commande du repas ou auprès du directeur périscolaire, si vous choisissez la formule sans repas. Tarification en fonction du quotient familial : Afin de bénéficier de tarifs adaptés à votre situation, vous devez justifier de votre quotient CAF ou MSA.
Entrée non valide
PIECES JUSTIFICATIVES A FOURNIR _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Entrée non valide
En cas de prélèvement automatique :
Veuillez remplir les champs obligatoires
- J'autorise mon enfant à sortir du groupe scolaire lors d’activités prévues :
Entrée non valide
- J'autorise mon enfant à être pris en photo dans le cadre d’activités :
Veuillez remplir les champs obligatoires
  • J'autorise le responsable de l’accueil de loisirs à prendre, le cas échéant, toutes les mesures nécessaires en cas d’urgence et m’engage à rembourser les frais si besoin (Un enfant accidenté ou gravement malade sera dirigé automatiquement vers les services de secours d’urgence et la famille sera prévenue) :
Entrée non valide
Les informations recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à améliorer la qualité du service public rendu par votre mairie. Ces données recueillies sont à l’usage exclusif de la Ville de Théza. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 (art.34), vous disposez d'un droit d'accès et de modification, de rectification et de suppression aux informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : Mairie de Théza - Place de la Promenade - 66200 Théza